Cannes la Côte d'Azur

Publié le par anbenedicte2

14au17-05-12-597.jpg

Publié dans Coins divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour Christine, Je t,ai écrit un commentaire sur la nouvelle plateforme de ob et je ne trouve pas comment l,envoyer. je ne sais si tu le verras? Donc je recopie mon commentaire ici:<br /> <br /> <br /> Bonjour Christine,<br /> <br /> <br /> D'habitude dans les appartements de logements,il y a un concierge qui s'occupe de cela ou c,est le propriétaire.<br /> <br /> <br /> Tu fais bien de ne t'occuper que des poubelles à toi.<br /> <br /> <br /> les gens sont meilleurs pour ne rien faire.<br /> <br /> <br /> Tu es présentement sur la nouvelle plateforme et est-ce que tu as pû transférer touss tes articles commentaires ect,ect de ton ancien blog et l'as-tu laissé ouvert. Quand tu le transfères est-ce<br /> que le tout est transféré?<br /> <br /> <br /> merci pour ta photo, je vais mettre l'url de ce blog et Christine comme pseudo?Tu me le diras.<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br />
Répondre